Rechercher
  • amkgen

Comment se présenter à une consultation de médecine esthétique avant injections:

Dernière mise à jour : 28 nov. 2021


Dans la mesure du possible essayez de venir sans maquillage, le visage comme vous êtes le matin au lever. Un traitement de médecine esthétique s'envisage sans précipitation et idéalement en dehors de toute période de grand souci ou de stress intense.


Il faut avoir à l'esprit les contre-indications des traitements de médecine esthétique:

- Pour le Botox et l'Acide Hyaluronique: toute grossesse ou allaitement en cours.

- Pour le Botox : toute maladie neuromusculaire et en particulier la myasthénie et le syndrome de Lambert-Eaton.

- Pour l'acide Hyaluronique: toute maladie auto-immune active (Polyarthrite rhumatoïde, maladies inflammatoires chroniques intestinales...) et un délai de 2 mois est à respecter entre une injection de vaccin anti-covid à ARN messager et une injection d'acide hyaluronique et réciproquement.


Je vous recevrai afin d'écouter votre demande, vous examiner et vous proposer différentes options disponibles en fonction de la situation et de votre budget. Au final c'est toujours le patient qui décide du traitement parmi ces options et il aura toujours la possibilité de remettre à plus tard le traitement discuté si il ne se sent pas prêt.


Après tout traitement, je propose un rendez-vous gratuit de contrôle afin de pouvoir vérifier que le résultat du traitement obtenu est optimal. Des retouches peuvent être réalisées.


Je me rends disponible gratuitement par contact mail ou en rendez-vous en cas de questionnement après traitement ou éventuel effet indésirable: la médecine esthétique est de la médecine et par conséquent requiert un suivi sérieux.



173 vues0 commentaire